Mention Légale

Editeur
Association Régionale Auvergne pour l’Etude de l’Histoire de la Sécurité Sociale (ARAEHSS)
Secrétariat
F -63036 Clermont Ferrand cedex 9


Représentant légal 
Monsieur G. Morand, Président ( cliquez ici pour nous contacter)


Hébergeur
njweb.fr


Informatique et libertés
En vertu de la loi n° 78 du 6 janvier 1978 modifiée vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Pour cela nous vous invitons à prendre contact avec le webmaster du site. Notre site n’utilise pas de cookies.
Les données collectées par le biais de ce site (messagerie) se limitent à celles que vous nous avez communiquées. Ces données sont protégées par le secret professionnel et par les dispositions légales relatives à la confidentialité et à la sécurité des données de caractère personnel.
En utilisant la messagerie mise à votre disposition sur notre site, vous vous engagez formellement à ne pas communiquer de fausses informations, ni à utiliser l’identité d’un tiers dans le but d’obtenir illégalement et indûment un avantage ou des renseignements relatifs à un tiers.


Liens
Toute personne désirant créer un lien avec l’ARAEHSS doit en solliciter l’autorisation auprès du président
L’ARAEHSS ne peut être tenue responsable du contenu des sites de renvoie.
Informations contenues sur le site
Elles ont une valeur informative, documentaire ou historique. Elles expriment le point de vue de leurs auteurs sans engager l’ARAEHSS.
Pour les anomalies techniques constatées contacter le webmaster.


Droit de reproduction

Le site est la propriété de l’ARAEHSS. Il relève de la législation française et communautaire en vigueur en matière de propriété intellectuelle notamment droit d’auteur, droit des marques bases de données, logos, etc.
Toute reproduction ou représentation non autorisée est interdite sous peine de poursuites judiciaires (article 122-4 du code de la propriété industrielle).
Toute utilisation ou imitation des noms de marque et logos est interdite sans autorisation de l’ARAEHSS (art 713 code de la propriété intellectuelle).
Atteintes aux systèmes de traitement des données.
Le code pénal sanctionne les atteintes aux systèmes de traitement des données. Pour toute atteinte portée à son site l’ARAEHSS saisira la justice.